Pourquoi s’inscrire sur Udemy ?

Il est évident que votre diplôme seul ne suffit pas pour acquérir une formation complète. Il faut parfois combiner avec d’autres cours et d’autres expériences qui peuvent même être très différents de votre formation actuelle. Il existe aujourd’hui des milliers de plateformes en ligne vous permettant d’y arriver. L’une des meilleures plateformes pour ce faire c’est Udemy. Peut-être que vous connaissez déjà cette plateforme d’e-learning. Sinon on vous propose de découvrir ensemble le monde de Udemy, ce que c’est, et les raisons pour lesquelles vous devrez vous y inscrire.

Qu’est-ce que Udemy ?

Comme on l’annonçait en introduction, Udemy est l’une des meilleures plateformes connues pour offrir une formation de qualité en ligne. En plus d’être une plateforme connue, c’est aussi l’une des plus sérieuses. Ainsi, Udemy propose un très grand nombre de cours dans de nombreux domaines. Qu’on parle de business, de développement, de marketing, de design, de musique, d’art ou de photographie… c’est la plateforme par excellence qui vous permet d’apprendre de nombreuses choses et d’être sûr de la qualité des notions développées.

Udemy, c’est aujourd’hui plus de 150 000 cours assurés par des professionnels, et plus de 17 millions d’étudiants inscrits qui sont pleinement satisfaits.

Pourquoi s’inscrire sur Udemy ?

Udemy c’est un vaste catalogue de cours extrêmement complet dans plusieurs langues du monde, le français en occurrence. Pour ce qui est de chacune des formations proposées sur cette plateforme, un système de notation est disponible et offre la possibilité de savoir si le cours est intéressant ou non. En gros l’expertise du formateur est vraiment évaluée, avant que vous ne passiez à l’achat de son cours.

En outre, les formations sont très accessibles et c’est là, l’un des avantages de Udemy. Mieux, lors des soldes vous trouverez des cours très complets à quelques dizaines d’euros sur Udemy. En plus, vous avez la possibilité d’être remboursé si vous n’êtes pas satisfait après 30 jours, quel que soit le cours acheté. Les risques ne sont donc pas du tout élevés. La grande classe, c’est que vous avez la possibilité de trouver des cours entièrement gratuits. Enfin, il faut savoir que de nombreuses thématiques sont proposées sur Udemy. En Business seul, vous pouvez obtenir plus de 2000 cours.

Ce sont là, les principaux avantages pour lesquels vous devrez vous inscrire sur Udemy. Et si vous êtes un enseignant, vous aussi pourrez apprendre sur Udemy ou encore y transmettre vos compétences, tout en étant rémunéré.